QuanticSubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi fermidirac

2 participants

Aller en bas

Moi fermidirac Empty Moi fermidirac

Message  fermidirac Dim 4 Avr - 3:10

Bonjour à tous, mon nom de scène c'est fermidirac mais pour de vrai c'est Cyril.
J'ai 24 ans et j'suis en Master 2 de physique (j'donne pas trop de détails non plus faut pas déconner Neutral ).
J'aime bien les animés, je trouve qu'il y a un potentiel qu'on ne retrouve pas forcement dans des films (avec des vrais gens). Que ça soit un film ou un animé, j'attache énormément d'importance à l'histoire et, à défaut d'une bonne histoire, l'ambiance générale (typiquement claymore, l'ambiance est pas mal du tout mais scénario laisse à désirer sur la fin).

Donc, comme vous l'aurez compris, je suis assez difficile en terme d'animé et il est assez rare que j'en apprécie (c'est pas xilt qui dira le contraire).

J'adore le tarot (idiot comme précision vous allez me dire mais vu comment on fait chauffer le jeu à la fac...), je ne regarde pas la télé et j'suis sous linux (important ça !!!).

Sinon moi aussi j'aimerais bien qu'un tonne et demie de nana (dont la beauté aurait tendance à faire craquer l'élastique de mon caleçon) me prépare un BENTOOOOOOOO
Raz le c*** de bouffer à la cantine avec le club des trolls pour te servir à bouffer. Evil or Very Mad
Et quand tu lui demandes
"C'est quoi ça ?"
elle te répond "C'est une mixture bizarre"
moi: "Oui, ça j'avais bien vu que c'était bizarre, c'est pas ce que j'te demande"
elle: "En tout cas moi j'en mangerai pas"
moi: "Oui bah moi oui, j'ai pas le choix sinon j'vais crever la dalle !!!"

Voilà... J'ai un peu dévié... J'crois que j'vais m'arrêter là..
fermidirac
fermidirac

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi fermidirac Empty Re: Moi fermidirac

Message  ryooky Dim 4 Avr - 17:29

merci a toi au plaisir de se croiser.
@++
ryooky
ryooky

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : albi/tarn/midi-pyrenees/france/europe/terre/°planete apres le soleil en sortant de la roue dentee m33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum