QuanticSubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Suggestions et propositions

4 participants

Aller en bas

Suggestions et propositions Empty Suggestions et propositions

Message  Xilt Dim 4 Avr - 3:10

Nous sommes une Team de fansub récente et de ce fait nous sommes ouverts à toutes suggestions afin d'améliorer ce que nous faisons.

Que ce soit pour signaler des erreurs sur des sous-titres ou bien des problèmes d'encodage, n'hésitez pas à nous en faire part.


-----------------------------------------------------------------------------------------


Nous avons utilisé des supports vidéos qui nous paraissent les plus censées. Si vous souhaitez d'autres formats vidéos, faites-nous en part.

Actuellement nous sommes plutôt opérationnels et commençont à prendre la main. La vitesse de release devrait donc augmenter.

Toutefois il nous manque encore quelque chose : une distribution digne de ce nom...

Pour l'instant, nous utilisons mégaupload. Je peux convenir que cela peut se révéler laborieux pour des fichiers qui atteignent 700 Mo...
Ce que nous aimerions, c'est d'avoir des serveurs permettant de créer des bots irc ainsi que de les distribuer via torrent. Etant donné qu'on ne roule pas sur l'or, on ne compte pas payer un tel serveur. Mais si jamais vous souhaitez devenir seeder, faites-nous signe Wink

Si jamais un des membre de la team obtient un accès à la fibre, un tel serveur pourrait devenir une réalité !



P.S.: étant donné que nous commençons, tout message de motivation fait extrêmement plaisir drunken
Xilt
Xilt

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et propositions Empty Re: Suggestions et propositions

Message  ryooky Dim 4 Avr - 17:39

bon courage si je peut aider dans mes maigres moyens ..
pour le torrent voir momonoké ou voir le regroupement bnbt :http://tracker.gg.st/index.html
ou fansub bt :http://www.fansub-bt.com/
ou un autre regroupement de team pour le tracker des que je le retrouve le lien.
@++
ryooky
ryooky

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : albi/tarn/midi-pyrenees/france/europe/terre/°planete apres le soleil en sortant de la roue dentee m33

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et propositions Empty Re: Suggestions et propositions

Message  Hiroshi Jeu 1 Juil - 15:46

J'aurais bien une suggestion !
J'ai regardé vos release de Isekai no Seikishi Monogatari, que je trouve très sympa comme série au passage, que j'ai pris sur mononoke-bt. Je voulais faire un saut sur le site / irc pour voir tous ça.

Mais il n'y a personnes sur irc, juste un bot. x)
Pourquoi ne pas avoir un membre du staff sur irc. (à qui parler, et qui le tiendrait à jours... sinon je le fais hin ><)


Voilà, j'espère que vous continuez votre travail avec autant de motive que avant ! Je vous soutient.

PS: je suis pas trop forum. Dus moins pour blablaté. Je serais sur votre channel irc (#quanticsubs@rizon), il suffit de me HL (dire mon pseudo) si je ne répond pas à vos salutations. Wink
Hiroshi
Hiroshi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

http://myanimelist.net/profile/Hiroshi248

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et propositions Empty Re: Suggestions et propositions

Message  Xilt Jeu 1 Juil - 16:47

Yop desolé pour l'inactivité, mais actuellement on traine à la japan expo Very Happy
on passera ptet sur irc en soirée Wink
Xilt
Xilt

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et propositions Empty Irc

Message  fermidirac Jeu 1 Juil - 22:34

Bonsoir ou Bonjour (ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci)

Pour irc, en règle général on y passe que le soir alors soyez pas surppris de ne pas nous voir en journée Smile
fermidirac
fermidirac

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et propositions Empty Re: Suggestions et propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum