QuanticSubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation + avis perso

Aller en bas

Présentation + avis perso Empty Présentation + avis perso

Message  fermidirac Lun 11 Oct - 0:35

Présentation + avis perso B11b233e13e256508d3c80ec71d4f9920e580bb4


Pour commencé, il est quasiment impératif d'avoir vu les premiers épisodes (ou d'avoir jouer au jeu) pour comprendre un tant soit peu l'histoire.

En gros l'histoire s'éloigne de la série fate stay night à partir de la rencontre avec Rider dans l'école. (avec l'histoire des sceaux à briser etc..)
Vous y découvrirez une histoire centrée sur la dualité entre Archer et Emiya, certains personnages gagnent en présence (Lancer par exemple), d'autre qui deviennent complétement secondaire (comme Sakura dont on entend plus trop parler dans ce film, ou même Saber !!!) et certains (je trouve) perdent complétement leur charisme (Gilgamesh).

Le film est assez court, les scènes s'enchaînent donc assez rapidement. Vous aurez le droit à une révélation plutôt sympathique.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur ce film (sans vous spoiler) alors je vais m'arrêter là.
Toujours est-il que, personnellement, j'ai trouvé que c'était un non sens total et certains passage frisent le ridicule (typiquement l'effet photoshope auquel vous aurez le droit à la toute fin, pas besoin de spoiler, vous comprendrez quand vous verrez). Le scénario est toutefois assez cohérent mais ne vous attendez pas à vous en relevez la nuit tellement il vous aura bouleversé.
fermidirac
fermidirac

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum